Le Génie du vin, le plein de Malys

La comédienne Sylvie Malys et le metteur en scène Michel Thibaud signent un “wine woman show” à l’arôme intense.

Les mots du vin en jeux de mots… divins !


Un one-woman show comme on aimerait en voir plus souvent… La pétillante Sylvie Malys nous entraîne dans une aventure comique purement œnologique, où les joutes pleines d’esprit se forment autour du vocabulaire si caractéristique du monde du vin. Les références vinicoles aromatisent les jeux de mots du spectacle. Pour suivre et profiter au maximum des jeux de mots pleins d’esprit, il faudrait avoir un certain niveau sur la culture du vin… Qu’à cela ne tienne, à l’entrée du théâtre, vous est distribuée une affiche qui donne la définition tous les termes employés pendant le spectacle.

Pendant une heure et demie, L’actrice enchaîne plusieurs personnages, les fait parfois vivre en même temps sur scène, et nous régale de son jeu et de son énergie. Quand on sort du théâtre des Feux de la Rampe, tout guilleret, on peut enfin apporter une touche finale au spectacle… Un verre de vin.

 

Nous avons adoré le Génie du vin, et vous recommandons chaudement ce bon moment. Visitez le site de Sylvie Malys pour découvrir le synopsis.

Le spectacle continue en 2018

Vérifiez les dates sans attendre au théâtre les Feux de la Rampe.

 

 

 

Frederique Imbert

Chargée de communication pour Floret Consulting

No Comments Yet

Comments are closed